F.A.Q.

Livraison, Click&Collect, Visites, trouvez les réponses à vos questions ici. Vous ne trouvez toujours pas réponse à votre interrogation ? Contactez nous à question@hespebay.fr

Nous livrons à Paris et villes limitrophes. Retrouvez la liste des communes desservies dans nos modalités de livraison.

Vous habitez le Val d'Oise ou un département limitrophe ? Nous vous proposons de venir récupérer vos commandes directement à la brasserie 29, rue Carnot - Groslay 9541 aux horaires d'accueil.

Pour les livraisons sur Paris et villes limitrophes, pour toute commande passée avant mercredi 14h, vous pouvez choisir d'être livré(e) le jeudi suivant entre 9h et 13h.

Vous souhaitez récupérer vos bières en Click & Collect directement à la brasserie (lundi au jeudi de 9h30 à 17h), vous pourrez choisir votre créneau de retrait lors de la validation de votre panier.

- 15€ pour toute commande de inférieure ou égale à 80€

- Frais de livraison offerts à partir de 81€ d'achat

Non pas encore, on y travaille :-)

Nous proposons d’acheter de la bière fraiche à emporter directement depuis la brasserie du lundi au jeudi de 9h à 17h.

Nous sommes « COVID friendly » venez faire vos courses dans le respect des mesures de distanciation sociale et des gestes barrières.

Il n’est pour l’instant pas possible de déguster nos bières sur place. Nous vous tiendrons informé(e) en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ci-dessous ou nous suivre sur Facebook pour être informé(e) de nos actualités.

Toutes nos bières sont conditionnées en fûts de 30L.

Pour ce qui est des tireuses, nous pouvons les mettre à disposition  à partir de 3 fûts commandés et contre remise d’une caution.

N’hésitez pas à nous adresser vos demandes de devis à question@hespebay.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre aussi vite que possible.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, nos dégustations privées et visites groupées sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Nous travaillons avec une centaine d’établissements à Paris et en Ile de France. Nous ne commercialisons pas encore nos bières en dehors. N’hésitez pas à nous contacter  (question@hespebay.fr) en nous indiquant votre département ; nous essayerons de vous renseigner plus précisément.

Pas de panique, nous sommes joignables par email à question@hespebay.fr.

Prenez une photo de l’anomalie et faites-nous parvenir votre demande avec la date d’ouverture de la bouteille, le lieu d'achat ainsi que le numéro de lot figurant sur l’étiquette de la bière.

Oui bien sûr, nous travaillons principalement avec des professionnels (bars, restaurants, épiceries, caves etc.).

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante fabien@hespebay.fr afin de recevoir notre offre tarifaire pro.